Journée FO Jeunes 3 décembre 2015

Dossier FO Jeunes par FO Jeunes

Article publié dans le Dossier FO Jeunes

Voici la vidéo de la journée FO Jeunes du 3 décembre 2015 à la Bourse du Travail de Paris. Merci à tous les participants et à bientôt pour continuer le débat et atteindre l’objectif que nous nous sommes fixé : +10% ! Bonne année 2016 !

Plus dans le Dossier FO Jeunes
Tous les articles du dossier

Rassemblement FO Jeunes le 3 décembre 2015

Communiqué de FO

Depuis des années, FO Jeunes travaille pour faciliter le contact entre les jeunes salariés et le syndicalisme Force Ouvrière. Analyses, états des lieux de la jeunesse, réflexions syndicales, FO Jeunes regroupe des jeunes syndicalistes pour garantir au quotidien, dans l’action Force Ouvrière sur le (...)

La jeunesse a bon dos !

Newsletter FO Jeunes - Connexion n°0 par FO Jeunes

On ne peut pas tout dire. On ne peut pas dire tout et son contraire. On ne peut pas utiliser un mot pour un autre. On peut jouer avec mais pas sur les mots. Car ce qui est vrai pour les mots l’est pour les idées. A trop manier l’hypocrisie et la langue de bois, les responsables politiques perdent les électeurs qui, désorientés, sont tentés par le populisme d’extrême droite et ses simplismes qui brillent comme un phare.

Paroles de jeunes militants

Entre Militants par Clarisse Josselin

Une journée dynamique qui a permis de souligner les difficultés rencontrées par cette nouvelle génération militante, mais également de révéler l’apport de ces forces vives pour renouveler les pratiques ou encore pour pousser à exploiter de nouveaux modes de communication.