La confédération FO soutient les personnels des services publics mobilisés le 14 novembre

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Depuis des mois, les personnels expriment leur malaise face à la réduction du périmètre des services publics, aux manques d’effectifs et de moyens et à la détérioration des conditions de travail avec des répercussions sur la qualité, dans l’exercice de leurs missions rendues aux usagers accueillis dans les différentes structures et établissements.

La confédération Force ouvrière apporte son soutien plein et entier aux personnels des finances et de la santé qui se mobilisent jeudi 14 novembre, ainsi qu’aux agents des outre mer mobilisés pour la préservation de leurs droits en matière de congés bonifiés.

Une délégation du bureau confédéral (composée de Michel Beaugas et Béatrice Clicq), sera présente auprès des syndicats et fédérations FO qui manifesteront demain.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Les derniers communiqués Tous les communiqués

Force Ouvrière apporte son soutien aux travailleurs biélorusses

Communiqué de FO par Marjorie Alexandre

Face à la répression des mouvements sociaux en Biélorussie à la suite d’élections dont la régularité est très largement contestée, tant par la population qu’au niveau international, la Confédération Force Ouvrière condamne toute atteinte à la liberté syndicale et déplore les arrestations arbitraires de nombreux travailleurs et syndicalistes biélorusses.