Les agents du Service public font vivre la République

Vidéo

Article publié dans le cadre de la campagne Elections Fonction publique

Pour tous, en tout lieu et en tout temps, plus encore en cas de crise.

Plus dans la campagne Elections Fonction publique
Tous les articles de la campagne

Face à la régression sociale, FO Com appelle à la résistance

Congrès d’UD par Clarisse Josselin

Le 23e congrès de la fédération FO Com s’est tenu du 11 au 14 juin à Marseille, en présence d’environ quatre cents délégués. La préservation des services publics, des acquis sociaux, des conditions de travail et de l’emploi ont été au cœur des discussions. Christine Besseyre a été élue au poste de secrétaire générale.

Protection sociale complémentaire des fonctionnaires et agents publics de la Fonction publique de l’Etat. Pour FO, un premier pas à concrétiser !

Fédération FO Fonction publique par FO Fonctionnaires

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (FGF-FO), première organisation syndicale de la Fonction publique de l’État, signera « l’accord interministériel relatif à la protection sociale complémentaire en matière de couverture des frais occasionnés par une maternité, une maladie ou un accident dans la fonction publique de l’État ».

Transformation de la Fonction publique : la SPS-FO explique

Service Public par  Michel Pourcelot

Lancées par la Fédération FO des Personnels des Services Publics et des Services de Santé (SPS-FO), la série de conférences inter-régionales pour examiner les implications de la loi de transformation de la Fonction publique s’est achevée à Paris le 2 octobre 2019. L’occasion d’effectuer un bilan.