Les bonnes feuilles : Convention d’objectifs et de gestion de la CNAV 2014-2017

FO Actualités Retraites n°71 par Secteur Retraites

L’évolution du système d’information retraite et le renforcement de l’offre de service numérique pour mieux accompagner l’assuré font partie des enjeux de la COG 2014-2017 signée entre la Cnavts et l’État le 18/09/2014.

Le premier point découle des évolutions décidées dans le cadre de la réforme des retraites 2013 avec notamment la création du GIP « Union retraite » qui reprendra les missions du GIP Info retraite.

La CNAV va également accélérer et renforcer son offre de service numérique avec la création de nouveaux services en ligne.

La COG se décline selon deux axes : accentuer la dynamique interrégimes au service des assurés dans le cadre de la réforme des retraites 2014 et mobiliser la branche retraite pour améliorer la performance globale du service public de la retraite.

 Convention d’objectifs et de gestion de la CNAV 2014-2017 [PDF]

 Voir en ligne  : FO Actualités Retraites n°71 [PDF]

Sur le même sujet

Après le 5 décembre, déterminé-es pour gagner !

Communiqué de FO

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, MNL, UNL, FIDL et UNEF se félicitent de l’ampleur des mobilisations par la grève lancée ce 5 décembre et par la participation massive aux manifestations organisées partout dans le pays.