Les salariés du Groupe de Laboratoires Inovie en grève

Fédération FO Pharmacie par FO Pharmacie

© Stephane AUDRAS/REA

Communiqué de la Fédération Nationale Force Ouvrière des métiers de la Pharmacie, LBM, Cuir et Habillement

La Fédération des métiers de la pharmacie et des laboratoires de biologie médicale extra hospitaliers apporte tout son soutien aux militants FO et aux salariés mobilisés à partir d’aujourd’hui dans les entreprises du Groupe Inovie pour la défense de leurs salaires, emplois et conditions de travail.

FO demande que la direction du groupe et des filiales répondent rapidement et de manière concrète aux revendications formulées notamment lors de la manifestation le 5 mars dernier devant le siège.

Aussi, FO demandent des augmentations de salaires, une juste répartition de la richesse créée par le travail et l’implication des salariés ainsi que l’arrêt d’une politique sociale dévastatrice des conditions de travail.

FO Pharmacie Pharmacie, cuir et habillement