Face à la reprise de l’inflation, le gouvernement va procéder à une augmentation de 2,41 % du Smic à compter du 1er juin prochain, conformément aux dispositions du Code du travail.
Mais pour les agents publics ?
Le déficit public va, une nouvelle fois, être invoqué pour pénaliser les agents (…)