Pour la défense de l’Ecole publique : Appel à la grève du 1er février 2024

Fédération FO-SPSS par FO SPS

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière

La Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé FO apporte son entier soutien à l’action de grève pour la défense de l’école publique républicaine et laïque décidée ce jeudi 1er février.

Elle appelle l’ensemble des personnels territoriaux des écoles, collèges et lycées à se mobiliser à cette occasion. La Fédération rappelle que les agents peuvent s’appuyer par le préavis de grève déposé le 24 octobre 2023 qui court du 1er novembre 2023 au 30 juin 2024. Celui-ci porte notamment sur l’amélioration des conditions de travail, l’augmentation générale des salaires et la défense des services publics dont notre école républicaine est un des piliers.

FO SPS Services publics et de Santé