Communiqué de Force Ouvrière

Saint-Pierre-et-Miquelon : soutien au personnel de la Mairie de Saint-Pierre

, Jean-Claude Mailly, Michelle Biaggi

Recommander cette page

Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de la Confédération Force Ouvrière et l’ensemble du bureau confédéral tiennent à apporter tout leur soutien à l’ensemble du personnel de la Mairie de Saint-Pierre, actuellement en lutte pour le respect de leurs droits, le régime indemnitaire, les droits syndicaux.

La Confédération réaffirme qu’il ne peut y avoir de différence entre les départements d’Outre-Mer et la métropole, que pour assurer un véritable service public, il y a nécessité et urgence que les fonctionnaires territoriaux de la mairie de Saint-Pierre bénéficient de toute la réglementation et la rémunération afférentes à leurs statuts.

La Confédération Force Ouvrière demande instamment à Madame la Maire de Saint-Pierre, d’engager un dialogue social, digne de ce nom, sincère et constructif avec les représentants du syndicat Force Ouvrière pour le respect des garanties et du statut.

A propos de cet article

Sur les auteurs

Michelle Biaggi

Secrétaire confédérale - Secteur organisation

Organisation - Statuts - Outre-Mer - Femmes dans l’Organisation

Envoyer un message à Michelle Biaggi

Vidéos sur le même sujet

Mots-clés associés

En complément

Newsletter - Communiqués

Abonnez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière »

Éphéméride

17 août 1792

En France, institution du tribunal criminel extraordinaire. Formé de juges et de jurés, élus par les sections parisiennes, il eut à connaître de soixante et une affaires et prononça vingt et une condamnations à mort.