Sud Services (Groupe Nicollin) : Force Ouvrière, premier syndicat

Secteur Nettoyage Propreté par FEETS FO

Communiqué de la Fédération de l’équipement, de l’environnement, des transports et des services - Force Ouvrière.

Au terme des élections intervenues dans les cinq établissements de l’entreprise de propreté Sud Services (Groupe Nicollin) couvrant l’ensemble du territoire national, Force Ouvrière est devenue la première organisation syndicale avec 42,00% des suffrages exprimés. De plus, FO est la seule organisation présente dans chaque établissement où elle y acquiert la représentativité dans chacun.

La FEETS FO remercie l’ensemble des salariés qui ont porté leurs voix sur les candidats FO et salue les organisations FO et leurs militantes et militants qui se sont mobilisés pour ces scrutins.

Fort de ces résultats, FO veillera au respect des droits des salariés dans une entreprise qui ne peut que progresser dans le domaine.

Dès à présent, FO revendique l’ouverture de négociations sur les conditions de travail, l’augmentation des salaires et des emplois à temps complet pour tous les salariés.

FEETS FO ÉQUIPEMENT, ENVIRONNEMENT, TRANSPORTS ET SERVICES

Sur le même sujet

Le désaccord : entreprises de propreté

Entre Militants

FO a refusé la proposition de la fédération patronale des entreprises de propreté d’une hausse salariale de 0,6 % pour 2016, soit deux fois moins qu’en 2015, au prétexte de la faiblesse de l’inflation. La Fédération FO de l’Équipement et des Services (FEETS FO) rappelle que les plus de 450 000 salariés du (...)

Nettoyage - Propreté : Les recrutements ne sont pas des créations d’emploi !

Communiqué de la Fédération FO de l’Equipement, de l’Environnement, des Transports et des Services par FEETS FO

La Fédération Force Ouvrière de l’Equipement, de l’Environnement, des Transports et des Services (FEETS FO) qui regroupe les syndicats FO du secteur Nettoyage – Propreté a pris connaissance ce matin dans les médias (presse et audiovisuel) que certaines entreprises du secteur connaitraient au titre de 2015 des dizaines de milliers d’embauches.