Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière : Journée internationale des droits des femmes

8 mars 2022 par Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière

« Force Ouvrière maintient ses revendications, pour l’égalité dans l’emploi, pour l’égalité salariale et contre les violences au travail. »

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Secrétaire général de Force Ouvrière

Réseau des référents égalité : Une journée centrée sur la lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans le monde du travail

InFO militante par Elie Hiesse, L’Info Militante

Une vingtaine de militantes et de militants FO, désignés référents pour l’égalité professionnelle par leurs unions départementales et fédérations, se sont retrouvés le 9 décembre au siège de la confédération, afin d’échanger sur les moyens pertinents pour agir et renforcer l’action de FO sur le sujet.

Les femmes en première ligne depuis longtemps

Les Dossiers de L’inFO militante par  Maud Carlus, Clarisse Josselin, L’Info Militante

Le secrétaire général de FO, Yves Veyrier, a participé le 4 mars, à Chambéry, à un colloque « égalité professionnelle », organisé par les UD de Savoie, de l’Isère et de Drôme-Ardèche.
Pour FO, la reconnaissance des droits des femmes est toutefois un combat de tous les jours, qu’il s’agisse de salaire, de conciliation des temps de vie ou de violences au travail.