Air France : Grève à partir du 5 décembre - La FEETS FO apporte tout son soutien

Retraite par FEETS FO

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Communiqué de la FEETS-FO

Le Syndicat général FO Air France, premier syndicat des personnels au sol d’Air France, appelle les salariés à la grève à partir du 5 décembre pour la défense des retraites contre le « système universel de retraite ».

Expression du refus d’un nouveau coup de rabot sur leurs droits, le SG FO Air France a tout le soutien de la FEETS FO.

Dorénavant le gouvernement a une responsabilité : Retirer son projet.

FEETS FO ÉQUIPEMENT, ENVIRONNEMENT, TRANSPORTS ET SERVICES

Tous les articles de la campagne

Yves Veyrier, secrétaire général de FO, était l’invité d’Alexandra Besaid

France Inter le 4 janvier 2020 par Yves Veyrier

« Bilan économique de l’année et voeux pour 2020, débat autour des perspectives françaises et européennes dressées par le Président de la République. Dans l’entretien : deux jours avant la rencontre entre les syndicats et l’exécutif, "On n’arrête pas l’éco" reçoit Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière. » France Inter

Toujours plus mobilisé-es pour gagner !

Communiqué intersyndical par Yves Veyrier

Les organisations CGT, FO, FSU, Solidaires, MNL, UNEF et UNL constatent que le mouvement contre le projet de réforme des retraites s’est inscrit depuis le 5 décembre dans la durée avec notamment des reconductions importantes de grève et avec l’entrée de nouveaux secteurs professionnels dans les actions de grève, de débrayages et de mobilisation.