Communiqué de soutien au Syndicat FO du Personnel du territoire Vallée Sud Grand Paris, Ville de Montrouge et aux agents de ces collectivités

Fédération FO-SPSS par FO SPS

Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière

La Fédération FO des Personnels des Services Publics et des Services de Santé apporte son entier soutien à son syndicat du Personnel du territoire Vallée Sud Grand Paris et Ville de Montrouge et aux agents de ces collectivités qui seront mobilisés le 12 mars prochain devant la mairie de Clamart pour l’obtention de la prime de pouvoir d’achat.

La Fédération rappelle qu’elle avait demandé au gouvernement une disposition législative, afin d’imposer le versement de cette prime par les employeurs territoriaux. Il a préféré s’en remettre à la bonne volonté des collectivités. Résultat, aujourd’hui, plus de la moitié des collectivités n’ont rien versé, alors même que les fonctionnaires et agents territoriaux voient la rémunération rongée par l’inflation.

La revendication portée par notre syndicat FO Vallée Sud Grand Paris et Ville de Montrouge est plus que légitime. Nous demandons au Président du territoire d’ouvrir dans les plus brefs délais des négociations en vue de l’attribution de cette prime.

FO SPS Services publics et de Santé