NAO Logistique : Deuxième volet - Les salaries volés - Le pouvoir d’achat s’envole !

Fédération FO Transports par FO UNCP

Communiqué de Fédération Nationale des Transports et de la Logistique Force Ouvrière - UNCP

Après une première proposition des organisations patronales le 7 février qui avaient un mandat de 0,6% d’augmentation de salaire, le 5 mars elles proposent 1,13% cette fois ci !

Devant ce mépris, la Fédération Nationale des Transports et de la Logistique FO-UNCP a quitté la table de cette pseudo négociation !

La Fédération Nationale des Transports et de la logistique FO-UNCP appelle les salariés du secteur à prendre conscience que les patrons s’enrichissent sur leurs dos sans aucun partage.

Les NAO en entreprise vont commencer elles aussi, et, si la CCN reste en l’état : elles n’avanceront pas non plus dans celles-ci !

Il faut réagir et vous mobiliser, salariés de la logistique car en réalité vous devenez des esclaves usés et non respectés !

Le patronat prétexte de la baisse d’activité alors que l’intérim perdure, l’inflation est toujours là, et les marges nettes sont toujours énormes, les primes d’objectivités des dirigeants elles, sont bien réelles pendant que les ouvriers continuent à subir !

Le temps de la mobilisation est venu, la Fédération Nationale des Transports et de la logistique appelle à une mobilisation nationale afin que les salariés de la branche logistique soient enfin entendus et respectés !

FO UNCP Transports et logistique