Nouvelle grève à Alinéa Le Pontet

Fédération FEC-FO par FEC FO

Communiqué de la Fédération des Employés et Cadres Force Ouvrière - Section fédérale du Commerce & VRP

Suite au rapprochement avec les magasins Zodio qui passent sous enseigne Alinéa, la Société Néomarché (Galaxie Mulliez) réalise un nouveau plan de licenciement avec pour conséquence la fermeture du magasin du Pontet et son déplacement à la place du magasin Zodio sur la zone Buld’air, avec à la clé 64 suppressions de postes.

Les négociations engagées ne sont toujours pas à la hauteur des attentes des salariés d’Alinéa ainsi que de notre Section FO. De plus, la direction refuse l’accès à certains documents économiques au Cabinet d’expertise comptable mandaté par le Comité Social et Economique Central.

Afin de montrer leur mécontentement, les salariés du Pontet, soutenus par la Section Fédérale du Commerce & VRP, l’Union Départementale FO du Vaucluse et la Section FEC FO Alinéa, seront en grève le samedi 24 février 2024 contre ce nouveau « plan de licenciement boursier ».

FEC FO Employés et Cadres

Sur le même sujet