Retraites : quelle est la position de Force Ouvrière ?

BFMTV le 12 novembre 2019 par Yves Veyrier

Quel sera l’impact de la fusion Fiat/PSA sur l’emploi ? Quels sont les enjeux de l’emploi de nuit sur le plan économique et de la consommation ? Quid de la position de Force ouvrière quant à la réforme des retraites ? - Avec : Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière. - 12h l’heure H, du mardi 12 novembre 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Sur le même sujet

Les hospitaliers et personnels médico sociaux toujours mobilisés

Retraite par Evelyne Salamero

Alors que la mobilisation contre le projet gouvernemental de réforme des retraites se poursuit, des milliers d’agents hospitaliers et médico-sociaux étaient en grève et manifestaient aussi ce 14 février dans tout le pays pour obtenir davantage d’effectifs et des augmentations de salaires, à l’appel notamment des fédérations FO, des services publics et de santé, et de l’action sociale.

31 mars : journée nationale de grève

Communiqué intersyndical

Des manifestations, actions, sans précédent ont eu lieu ce 8 mars journée internationale des droits des femmes. Elles ont exprimé le refus des violences faites aux femmes. Elles marquent la détermination à exiger l’égalité et cette année tout particulièrement à faire tomber ce système de retraite par point qui pénalisera particulièrement les femmes.