Retraites - Yves Veyrier, secrétaire général de FO : « Il n’y a pas d’épuisement »

RTL le 9 janvier 2020 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

« Après cette quatrième journée de mobilisation, le secrétaire général de FO, Yves Veyrier, espère que la mobilisation de ce jeudi 9 janvier fera fléchir le gouvernement. » RTL

 Voir en ligne  : RTL

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

L’intersyndicale déterminée donne rendez-vous le 6 avril

Communiqué intersyndical par Frédéric Souillot

À l’appel de l’intersyndicale ce sont plus de deux millions de travailleuses et travailleurs, jeunes et retraités qui se sont mis en grève et ont manifesté. Le monde du travail s’est une nouvelle fois mobilisé dans toute la France de façon massive et déterminée, pour le retrait de la réforme des (...)

Réforme des retraites : la mobilisation est toujours là

Retraite par Evelyne Salamero

A Paris, Marseille, Toulouse, Rennes, Bordeaux, au Havre, Saint-Etienne, Strasbourg, Lille, Le Mans, Nevers, Lorient ... Encore une fois dans tout le pays, les cortèges étaient toujours très fournis ce 29 janvier pour le huitième temps fort de la mobilisation contre le projet de réforme des retraites. Une mobilisation entamée il y aura bientôt deux mois.