Retraites : Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, sur RMC le 29 juin 2021

Retraites : Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, sur RMC

RMC le 29 juin 2021 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Retraites : Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, sur RMC le 29 juin 2021.

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Réforme des retraites : pour le retrait, on continue !

Communiqués de FO par Frédéric Souillot

La formidable mobilisation sociale organisée par l’ensemble des organisations syndicales est engagée depuis le 19 janvier. Depuis deux mois, ce sont des millions de travailleurs-euses, jeunes, retraités qui ont exprimé avec force et dignité leur refus d’un recul de l’âge légal à 64 ans et d’un (...)

Tous dans l’action pour sauver nos retraites !

Toute l’actualité par FEETS-FO

En 2020, comme en 2019, le gouvernement campe dans sa position extrémiste : en jouant l’enlisement, en stigmatisant certains secteurs, en multipliant les provocations. Dans le même temps, la réaction médiatique verse son fiel contre ceux qui luttent en essayant de convaincre d’un prétendu reflux de l’opinion.

Retraites : Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, sur BFM TV

BFM TV le 28 juin 2021 par Yves Veyrier

« La difficulté ce n’est pas la retraite mais l’emploi : l’emploi des jeunes, les bas salaires, les temps partiels contraints et l’emploi des seniors. Tant que cela ne sera pas résolu, vous ne résoudrez ni le problème des retraites, ni celui de l’assurance chômage. » (Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière)