Soutien à la grève des salariés d’ADP : La Direction doit retirer son projet de PSE-PACT !

Fédération FEETS-FO par FEETS-FO

© Laurent GRANDGUILLOT/REA

Communiqué de la FEETS-FO

Suite à la mise en place du PSE/PACT par leur Direction, les salariés d’ADP sont appelés à la grève du 1er au 5 juillet ! Malgré les revendications syndicales et la forte mobilisation des salariés et du syndicat FO ADP, la Direction persiste dans son obstination à faire payer la crise aux salariés de l’entreprise ! En résumé, les salariés doivent accepter de baisser leurs salaires, autrement ils seront licenciés !

Malgré les 1150 salariés déjà concernés par un départ dans le cadre d’une rupture conventionnelle collective et le rachat en 2020 d’une participation pour 1,2 milliard d’euros dans le groupe indien GMR Airports, la Direction poursuit son plan visant à retrouver du profit sur le dos de ses employés en perspective d’une future privatisation !

En conséquence, la FEETS-FO apporte tout son soutien aux salariés d’ADP ainsi qu’au syndicat FO ADP et à ses militants dans leur combat face aux licenciements et aux pertes de salaires !

FEETS-FO Équipements, environnement, transports et services