Stand FO Artisant de vos droits

#FO2015Tours

Article publié dans le cadre de la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours

Mardi 3 février la FGTA a animé le hall exposants. Dès 10 h Bruno Gauvain poissonnier écailleur meilleur ouvrier de France 2007 accompagné de deux apprentis ont fileté des poissons et ouvert des coquillages qui ont été offerts à la dégustation aux nombreux délégués présents autour du stand.

L’après midi a été réservé à la présentation du travail de coiffure et de peinture sur corps. Les quatre modèles ont fait sensation en défilant dans les allées du hall des exposants.

Plus dans la campagne Congrès Confédéral 2015 à Tours
Tous les articles de la campagne

Fabrice Lerestif FGTA 35

#FO2015Tours

XXIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Fabrice Lerestif FGTA 35, le mardi 3 février 2015.

Serge Cambou Haute-Garonne

#FO2015Tours

XXIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Serge Cambou Haute-Garonne, le mercredi 4 février 2015. (Photographie : F. Blanc)

Olivier Varnet Médecins Hospitaliers

#FO2015Tours

XIIIe Congres de Force Ouvrière à Tours, intervention de Olivier Varnet Médecins Hospitaliers, le mardi 3 février 2015.