[Vidéo] Jean-Claude Mailly : « James Bond a un permis de tuer, là le patronat a un permis de licencier »

BFMTV par Jean-Claude Mailly

Le 18 février 2016, Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de Force Ouvrière, est revenu sur BMTV sur le projet de loi de Myriam El Khomri réformant le code du travail. Un texte qui fait fausse route.

Jean-Claude Mailly Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière

Sur le même sujet

Code du travail : la vigilance s’impose

Éditoriaux de FO par Jean-Claude Mailly

Le Premier ministre et la ministre du Travail ont dévoilé leurs intentions en matière de Code du travail et de négociation collective.
Si le principe de la hiérarchie des normes est confirmé – ce que nous demandions –, il faudra être très vigilant sur la suite car nombre d’ambiguïtés demeurent. Il ne (...)

5 avril : la jeunesse est dans la rue pour le retrait de la loi travail

Mobilisation par Nadia Djabali

Plusieurs milliers de lycéens et d’étudiants ont arpenté les rues de Paris, Rennes, Nantes, Lyon et de nombreuses villes françaises, ce mardi 5 avril, contre la loi Travail. Avec le soutien des syndicats FO, CGT, FSU et Solidaires.

Rythmant ainsi la mobilisation contre la loi Travail et occupant le terrain avant la grande manifestation de samedi 9 avril qui ne sera pas la dernière. « Demain soir nous fixerons une nouvelle date de manifestation après le 9 avril, annonce d’ores et déjà Jean-Claude Mailly. Donc le mouvement se poursuit. »