MP3 - 14.6 Mo
Yves Veyrier, Secrétaire général de FO

Yves Veyrier, Secrétaire général de FO, était l’invité de Dimitri Pavlenko

Radio Classique le 8 juillet 2020 par Yves Veyrier

Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière, était mercredi 8 juillet sur Radio Classique avec Dimitri Pavlenko.

Voir en ligne  : Radio Classique

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Protéger les salariés au service des personnes âgées, handicapées, assistantes maternelles …

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Ce matin, lors de la réunion en audio conférence avec le président de la République, le Secrétaire général de FO a fait part de la très forte préoccupation concernant à la fois les personnels de santé et les salariés des services à domicile, qui sont mobilisés, auprès des personnes âgées, handicapées, et des assistantes maternelles et enseignants pour la garde des enfants d’autres salariés eux-mêmes mobilisés.

Semestre européen : le social doit primer !

Communiqué de FO par Marjorie Alexandre

Dans le cadre du semestre européen, processus d’évaluation et de coordination des politiques économiques au sein de l’Union Européenne, la Commission Européenne a présenté ce mercredi 25 février son rapport concernant les réformes proposées par le gouvernement français pour répondre aux critères du pacte de stabilité, pour lequel les États Membres ont pour obligation de « prévenir les désordres macroéconomiques et soutenir l’assainissement des finances publiques », peu importe si le tout conduit à de graves désordres sociaux.