Yves Veyrier, Secrétaire général de FO : « Le gouvernement doit comprendre que sa réforme ne passe pas »

BFMTV le 23 décembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de BFM Story, du lundi 23 décembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Minimum de pension

Courrier adressé au secrétaire d’Etat aux retraites par Yves Veyrier

Courrier d’Yves Veyrier adressé à Laurent PIETRASZEWSKI, Secrétaire d’État aux retraites, soulignant les interrogations de la confédération Force Ouvrière sur le minimum de pension.

Voies navigables : En grève à partir du 5 décembre 2019

Navigation fluviale par FEETS FO

Les responsables des cartels FO des services de « Voies navigables de France » réunis à Paris les 12 et 13 novembre 2019 appellent les agents à s’engager dans la grève à partir du 5 décembre 2019 pour rejeter le « système universel de retraite » du gouvernement.

Retraites : bataille de communication en vue

Communiqué de FO par Yves Veyrier

Le fait que le président de La République juge nécessaire de s’investir lui-même sur le dossier des retraites, indique que malgré près de deux ans de concertations, conduites par le Haut-Commissaire, avec les organisations syndicales, y compris citoyennes par le biais de plateformes et ateliers participatifs, le gouvernement est loin d’avoir convaincu.