Yves Veyrier, secrétaire général de FO - Retraites : le gouvernement peut-il tenir ?

BFM lundi 16 septembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, secrétaire général de FO, et Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue politique et parlementaire. – Le Live BFM, du lundi 16 septembre 2019, sur BFMTV.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Retraites : l’heure est encore et toujours à la mobilisation

Réforme des retraites, FO dit stop ! par Yves Veyrier

La confédération FO se félicite du maintien de la mobilisation contre le projet de régime unique par points. Une nouvelle fois, au nom de l’ensemble des syndicats FO engagés dans la mobilisation, elle salue les salariés en grève et qui ont reconduit la grève dans le cadre de l’appel interprofessionnel lancé à partir du 5 décembre.

La retraite des cadres en grand danger

Revue de presse par Christophe Chiclet

Avec le projet de la réforme des retraites, les cadres sont aussi dans le collimateur du gouvernement. Il veut en effet supprimer leurs complémentaires et les pousser vers les fonds de pension. Aperçu dans la presse.

Lettre aux syndicats : en Force pour nos retraites

Réforme des retraites, FO dit stop ! par Yves Veyrier

Nous sommes maintenant à deux semaines du 5 décembre. « Tous les regards sont tournés vers cette date ». Et pour cause ! A la suite de la position prise par le CCN de la confédération FO, à l’unanimité, portée par la réussite du 21 septembre, « la proposition de rejoindre, par un appel interprofessionnel, la grève unie des syndicats de la RATP et des transports à compter du 5 décembre prochain » fait son chemin.