Yves Veyrier, secrétaire général de FO - Retraites : le gouvernement peut-il tenir ?

BFM lundi 16 septembre 2019 par Yves Veyrier

Article publié dans le cadre de la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Yves Veyrier, secrétaire général de FO, et Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue politique et parlementaire. – Le Live BFM, du lundi 16 septembre 2019, sur BFMTV.

Yves Veyrier Secrétaire général de Force Ouvrière

Tous les articles de la campagne

Yves Veyrier, secrétaire général de FO : « J’invite et j’appelle solennellement à ce que le premier ministre appuie sur le bouton stop »

BFM Business le 7 janvier 2020 par Yves Veyrier

« Ce mardi 7 janvier, Yves Veyrier, secrétaire général de Force ouvrière, est revenu sur les "compromis" qu’Édouard Philippe était prêt à faire au sujet de la réforme des retraites dans l’émission Good Morning Business présentée par Christophe Jakubyszyn et Hedwige Chevrillon. » BFM Business

Rapport Delevoye sur les retraites : la grande décote

RETRAITES par  Michel Pourcelot

Le Haut-commissaire à la réforme des retraites a présenté le 18 juillet son rapport d’étape qui préconise le « prolongement de l’activité » par système de décote et l’instauration d’un système universel par points dont le principe même est rejeté par FO.

Yves Veyrier, secrétaire général de FO, était l’invité d’Alexandra Besaid

France Inter le 4 janvier 2020 par Yves Veyrier

« Bilan économique de l’année et voeux pour 2020, débat autour des perspectives françaises et européennes dressées par le Président de la République. Dans l’entretien : deux jours avant la rencontre entre les syndicats et l’exécutif, "On n’arrête pas l’éco" reçoit Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière. » France Inter