Grande distribution

Mobilisation du 8 février au siège de Carrefour à Massy

, FGTA-FO

Recommander cette page

400 militants réunis à Nantes pour étudier le projet Bompard et préparer les revendications pour les négociations annuelles. 400 militants prêts à monter à Massy pour s’opposer aux conséquences sociales du plan Carrefour 2022. © FGTA-FO

Communiqué de la Fédération générale des travailleurs de l’agriculture, de l’alimentation, des tabacs et des services annexes Force Ouvrière

Pour faire face au plan Carrefour 2022 et à ses multiples conséquences sociales tant sur les emplois que sur les droits des salariés et leurs conditions de travail, la FGTA-FO appelle à une grande mobilisation le 8 février 2018 à 11h devant le siège de Carrefour à Massy - 93 avenue de Paris, 91300 Massy.

La FGTA-FO attend au moins 2 500 manifestants issus de ses rangs et pourra compter sur le soutien de la SETca-FGTB, syndicat belge de la distribution, qui sera représentée par 400 délégués eux aussi concernés par le plan Bompard.

A l’issue de la rencontre entre la délégation FO et la Direction du groupe Carrefour qui commencera à 11h30, une conférence de presse sera organisée sur place aux environs de midi pour informer sur les suites du mouvement.

A propos de cet article

Sur l’auteur

FGTA-FO

AGRICULTURE, ALIMENTATION ET TABACS ET ACTIVITÉS ANNEXES