À la une…

Vos droits

[09/10/2019] Ce qui change

La taxe foncière sur les propriétés bâties (TFPB), dont sont redevables propriétaires ou usufruitiers d’un appartement ou d’une maison (même si le logement est loué à un locataire), peut être acquittée jusqu’au 15 ou jusqu’au 20 octobre 2019 selon le moyen de paiement.

Réforme des retraites, FO dit stop !

Depuis plus d’un an le gouvernement a ouvert une concertation sur la réforme des retraites annoncée par le président de la République. Cette réforme remettrait en cause l’ensemble de notre système de retraites et ses régimes.

FO s’est exprimée, dès l’origine, contre un régime universel par points et a aussi indiqué qu’elle s’opposait à toute tentative du gouvernement de reculer encore l’âge de départ à la retraite, revendiquant le maintien de l’ensemble des régimes et dispositions qu’ils contiennent.

Voir la campagne Réforme des retraites, FO dit stop ! Toutes nos campagnes, toutes nos actions

Le dossier du moment

Le dossier du Comité Social et Economique (CSE)

La journée confédérale des CSE du 26 novembre 2019 sera l’occasion d’un premier bilan sur la mise en place des CSE, laquelle doit intervenir au sein de chaque entreprise, au plus tard le 31 décembre 2019. Inscrivez-vous : Par téléphone : 01 40 52 84 20 Par mail : secretariatnego@force-ouvriere.fr ou grâce au formulaire ci-dessous :