À la une…

InFO militante

Assurance chômage : un combat syndical sur plusieurs fronts

Lutte contre une réforme qui ôte des droits aux demandeurs d’emploi, lutte pour la défense de l’Unédic et de ses missions… Le combat syndical pour la défense de l’Assurance chômage se mène sur plusieurs fronts. Le Conseil d’État devrait rendre à la mi-décembre sa décision, sur le fond, concernant les recours (...)

EDITO

Yves Veyrier : « Smic : pour un vrai coup de pouce ! »

Éditoriaux de FO par Yves Veyrier, Secrétaire général de Force Ouvrière

Le 30 novembre, nous nous sommes adressés au Premier ministre ainsi qu’à la ministre du Travail à propos du Smic.

Vos droits

[01/12/2021] Ce qui change

Le 1er décembre signe l’entrée en vigueur complète de la très contestée réforme de l’Assurance chômage. Après notamment, le 1er octobre dernier, la modification pénalisante du calcul du salaire journalier de référence, d’autres mesures réduisant encore les droits des demandeurs d’emploi entrent en (...)

Le groupe FO au CESE

L’histoire du conseil s’enracine dans l’histoire du mouvement syndical et les combats menés pour permettre aux travailleurs de défendre leurs intérêts.

Voir la campagne Le groupe FO au CESE Toutes nos campagnes, toutes nos actions

Le dossier du moment

Intérim

Intérimaires et permanents : salaires, droits, CDI intérimaire, conditions de travail, primes, etc, Force Ouvrière vous défend. Une question ? Un souci ? Envie de s’investir avec FO ? Une seule adresse : fecfo-services-interim.fr