À la une…

EDITO

Yves Veyrier : « Adhérer et agir avec le syndicat… »

Éditoriaux de FO par Yves Veyrier

Le pouvoir d’achat étant au premier rang des préoccupations des Français, on entend dire que l’augmentation des salaires, les questions sociales devraient être un sujet central de la campagne pour l’élection présidentielle à venir.

Vos droits

Juridique

Les limites de l’action en justice du syndicat

Si un syndicat peut agir en justice pour obliger un employeur à mettre fin à un dispositif irrégulier de recours au forfait en jours, il ne peut pas demander la nullité ou l’inopposabilité des conventions individuelles de forfait en jours.

2022, le bon moment pour adhérer à FO

Ma première résolution cette année : Connaître mes droits et les faire respecter - Me former aux questions économiques, sociales et syndicales - Bénéficier d’appuis et Conseils juridiques - Prendre part à la défense des consommateurs - Participer aux réunions du syndicat - M’engager pour faire progresser les droits de mes collègues et des salariés.

Voir la campagne 2022, le bon moment pour adhérer à FO Toutes nos campagnes, toutes nos actions

Le dossier du moment

Intérim

Intérimaires et permanents : salaires, droits, CDI intérimaire, conditions de travail, primes, etc, Force Ouvrière vous défend. Une question ? Un souci ? Envie de s’investir avec FO ? Une seule adresse : fecfo-services-interim.fr